dimanche 10 février 2008

La Révolte : neuvième jour ?

Il semblerait que rien de nouveau ne se soit passé aujourd'hui (dimanche 10) par rapport à hier. Du moins je n'ai rien lu ou vu qui laisse penser que quelque chose ait eu lieu (je ne me suis pas rendu sur place).

Si quelqu'un a vu quelque chose, merci de le faire savoir, par mail ou avec un commentaire ci-dessous. Et si quelque chose a eu lieu, les photos sont évidemment les bienvenues !

PS : merci à tous ceux qui m'ont envoyé des photos de la SDF, qui me manquaient hier (Clotilde, Boubou, JC Caron). Merci aussi aux fournisseurs de photos additionnelles pour les scènes qui étaient déjà illustrées (JC Caron, Begbeg, Pierre, Michèle, Bernard) ; je n'ai pas tout utilisé pour éviter des redondances entre les photos, mais c'est sympa de les avoir envoyées.

PPS : il n'est plus nécessaire d'envoyer des photos maintenant (sauf si vous avez vu quelque chose de nouveau, dimanche 10...). Par contre si vous avez un compte sur Flickr, vous pouvez continuer d'alimenter le groupe la Révolte des Mannequins avec toutes vos photos !

2 commentaires:

Sknij a dit…

Salut, tout dabord merci pour tes petit reportage tu as bien géré pour ceux qui ont loupé certain truc. J'essayerais d'envoyer des photo dès que j'ai le temps. Le 10 février je n'ai rien vu non plus.
Bonne continuation

Dr Chewbacca a dit…

Oui, il ne s'est finalement rien passé le 10. Pour les photos je n'ai plus l'intention d'en ajouter de nouvelles sur le blog (les séries sont complètes), par contre si tu es inscrit sur Flickr tu peux les mettre dans le pool de la révolte des mannequins : http://www.flickr.com/groups/larevoltedesmannequins/pool/